Summertime Saga Android

0.16.1

Le jeu Summertime Saga pour Android est une aventure graphique érotique ressemblante aux titres classiques de ce genre avec une esthétique un peu manga

9/10 (40 Votes)

Les aventures graphiques pour adultes sont un constant depuis peu après l’apparition du genre. Entre les plus remémorées sans doute le classique de Sierra Leisure Suit Larry, où nous devions aider son particulier et décadent personnage à bien réussir la nuit. Il eut un grand succès à la fin des années 80, grâce, entre autres choses, aux graphismes qui exploitaient au maximum les cartes graphiques VGA de 256 couleurs, en laissant la prolifique saga de Larry

Ceux que nous avions eu la chance de jouer à l’époque à des aventures graphiques point and click, nous recevons normalement avec les bras ouverts tous les nouveaux jeux inspirés par cette mécanique, même si sur un Android n’est pas exactement la même chose car nous ne pouvons pas nous servir de la souris.

Une aventure graphique de profil classique et pour adultes

Et bien, Summertime Saga est un jeu financé à travers Patreon et qui vien sauver les aventures classiques pour adultes, en un titre que vous pouvez télécharger gratuitement en format APK comme les correspondantes versions pour PC Windows et Mac.

Avec une esthétique manga (assez adoucie, pour l’adapter au public occidental), vous allez retrouver l’histoire d’un personnage qui doit faire face à l’assassinat de son père en même temps qu’il mène une vie normale et aller au lycée. Normale, entre guillemets, car autour de lui il n’y a pratiquement que des femmes avec des courbes qui défient les lois de la physique.

C’est difficile de découvrir l’assassin avec toutes ces distractions.

Quant à la mécanique du jeu, comme nous avons dit, il s’agit d’une aventure point and click avec une perspective en première personne où vous pourrez interagir avec des différents éléments de votre entourage (ouvrir, prendre, manipuler...), parler avec d’autres personnages comme Judith, Roxxy ou Jenny, vous déplacer sur de différents espaces…

Pour résumer : ce n’est pas la meilleure aventure graphique de l’histoire (titre, à mons avis, disputé entre The Secret of Monkey Island et The Day of The Tentacle), mais elle n’est pas si mal. Désormais, se servir du corps de la femme pour attirer du public ne joue pas en leur faveur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Summertime Saga
Ce mois-ci
Ce mois-ci
631,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté