Une aventure graphique pour adultes au style années 90
Les aventures graphiques pour adultes sont loin d'être un nouveau genre de jeux vidéo. Déjà, en 1980, On-Line Systems lançait une aventure avec des conversations aux tons érotiques pour, en 1987, lancer le voyou et accompli Leisure Suit Larry sous le nom de Sierra Online. Bon nombre de jeux ont essayé de suivre le mouvement avec plus ou moins de succès.
Les aventures et mésaventures d'un adolescent aux hormones incontrôlables
De nos jours, les jeux qui ont adopté cette approche sont nombreux, mais Summertime Saga reste l'un des plus populaires sur des plateformes comme Windows et Android, notamment parce que leur proposition est un cran au-dessus de par la trame, les graphismes et le gameplay.
Sa version Mac est identique à celle pour les autres systèmes d'exploitation et présente l'histoire d'un adolescent dont le père est décédé récemment dans d'étranges circonstances. Tout en essayant de découvrir ce qu'il s'est passé, il devra vivre sa vie, aller au lycée, découvrir son corps et rencontrera plus de 60 personnages, surtout féminins, qui feront monter la pression.
Mais ne vous y trompez pas, il s'agit d'un jeu pour les petits branleurs qui se divertiront tout en se forgeant des muscles d'acier avec tout type de fantasmes, fétichistes ou non, sous forme d'un jeu vidéo. Attention, on ne juge personne : il vaut mieux s'astiquer tranquillement et se détendre que faire chier le monde !
Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais si vous participez au Patreon, vous pourrez accéder au contenu exclusif en tout genre.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Alexia Marmont